[A Fermer] 2 Enceintes de Sono - Wharfedale EVP-S15- >3

Rappel du dernier message de la page précédente :
pavlou
  • pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le 09 Juin 2006, 10:25
Up
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 09 Juin 2006, 12:41
Up. peyote75, toujours interessé ?
à vrai dire je ne pensais pas devoir investir autant pour sortir du son de mon micro...
Tes enceintes sont tres bien , mais je n'i pas le budget pour l'instant pour m'achter les enceintes et l'ampli.
C'est pour cela que je pense plutot acheter des enceintes amplifiées...ou peut etre aurais je du acheter une atble amplifiée...

bref, je ne sais pas trop quoi faire, enfin si, je vais surement louer. mais dès que je peux les acheter je le ferai...je ne peux rien te promettre désolé

Merci quand même pour tes conseils
bearnings
peyote75 a écrit :
à vrai dire je ne pensais pas devoir investir autant pour sortir du son de mon micro...
Tes enceintes sont tres bien , mais je n'i pas le budget pour l'instant pour m'achter les enceintes et l'ampli.
C'est pour cela que je pense plutot acheter des enceintes amplifiées...ou peut etre aurais je du acheter une atble amplifiée...

bref, je ne sais pas trop quoi faire, enfin si, je vais surement louer. mais dès que je peux les acheter je le ferai...je ne peux rien te promettre désolé

Merci quand même pour tes conseils

C'est pas contre Jo, mais moi je te conseillerais une enceinte amplifiée. C'est ce qui coûte le moins cher à court terme, et qui te permet d'avoir du son, et ne nécessite pas de table de mixage (c'est conseillé, mais pas obligatoire!)

On a choisit cette option avec mon groupe : une enceinte amplifiée de 250w, c'est suffisant pour les répètes, trop juste en concert (le mieux est d'en avoir une deuxième). Je te conseille d'acheter une table dès que tu le peux, une fois que tu as l'enceinte.

Voilà
dog_jo
  • dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le 09 Juin 2006, 20:58
Oui à court terme c'est moins cher mais bon, faut voir loin dans la vie
bearnings
blockout_jo a écrit :
Oui à court terme c'est moins cher mais bon, faut voir loin dans la vie

Je le nie pas, à long terme, seule l'option : table amplifiée/enceintes passives ou table non-amplifiée/ampli de puissance/enceinte passives est plus économique. Le soucis, c'est qu'avec mon groupe, on voulait acheter en commun, et qu'on avait pas beaucoup de sous à mettre. Le batteur avait sa table de mixage, restait les enceintes actives, ou bien l'ampli de puissance et deux enceintes passives. L'avantage des enceintes actives, c'est que tu peux acheter à la pièce. Résultat, tu as du bon matos, d'un coup, et c'est utilisable directement. Un ampli de puissance + deux enceintes passives nous coûtaient trop cher à court terme.
Ganeshuggah
up les gars et bisous sur vos fesses
sur le beat beat beat je suis fou fou fou
dog_jo
  • dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le 11 Juin 2006, 12:22
up
dog_jo
  • dog_jo