richieblackmore Custom Top utilisateur #75 Publié par richieblackmore le 27 Sep 2006, 21:07 connait pas trop sauf de renom mais je cherche plutot un combo polyvalent le deux corps devenu envahissant depuis l'arrivée de bébé...
Don Guillermo Vintage Total utilisateur #76 Publié par Don Guillermo le 27 Sep 2006, 22:16 Le Soldano sonne bien a bas volume , et avec un bon 2x12 aux fesses , ça prendra pas plus de place qu' un gros combo ( c est meme plus pratique pour le transport je trouve ) "Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
richieblackmore Custom Top utilisateur #81 Publié par richieblackmore le 01 Oct 2006, 09:30 on persiste !!!!!up
Don Guillermo Vintage Total utilisateur #83 Publié par Don Guillermo le 02 Oct 2006, 13:38 J' au une Musicman Petrucci que je viens de recevoir , ça pourrai te convenir ? je precise que je sais pas encore si je la garde ou pas ... "Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
richieblackmore Custom Top utilisateur #84 Publié par richieblackmore le 02 Oct 2006, 21:37 marrant ce chassé croisé...c'est celle de droite,,(euh, je plaisante..) aurais tu un ampli à proposer en echange à tout hasard ??
Don Guillermo Vintage Total utilisateur #85 Publié par Don Guillermo le 02 Oct 2006, 21:43 Niet , mon ampli je l' adore trop La Petrucci dechires bien sa race aussi , mais un Brunetti ça se refuse difficilement quand on connais la qualitée du truc par rapport a la concurence "Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
richieblackmore Custom Top utilisateur #86 Publié par richieblackmore le 02 Oct 2006, 21:46 je commençais à croire que j'étais seul à aimer cette marque et surtout cette tete
Don Guillermo Vintage Total utilisateur #88 Publié par Don Guillermo le 03 Oct 2006, 20:05 Bon ben up alors .... "Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
richieblackmore Custom Top utilisateur #90 Publié par richieblackmore le 08 Oct 2006, 21:47 A FERMER VENDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!