A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nonal69
finyan a écrit :
bon je viens de jouer un peu avec... (je l'avais un peu laissé de coté, j'aime pas me refamilliarisé avec du matos qui va me quitter )
La seule explication que j'ai, c'est que personne ne l'a jamais essayé ici... sinon ca aurait été la ruée

J'ai un peu le même souci avec mon J12-t ... C'est vraiment pas connu Ampeg dans nos contrées (en guitare off course)...

Mais un Up pour des amplis qui sont bien terribles!
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Nonal69 a écrit :
finyan a écrit :
bon je viens de jouer un peu avec... (je l'avais un peu laissé de coté, j'aime pas me refamilliarisé avec du matos qui va me quitter )
La seule explication que j'ai, c'est que personne ne l'a jamais essayé ici... sinon ca aurait été la ruée

J'ai un peu le même souci avec mon J12-t ... C'est vraiment pas connu Ampeg dans nos contrées (en guitare off course)...

Mais un Up pour des amplis qui sont bien terribles!

On va faire un club, des revendeur d'ampeg anonymes
_Bonjour, je m'appelle finyan et j'essaie de vendre un superbe reverberocket depuis deux mois
_Bonjour finyan!
_...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Nonal69
- Bonjour je m'appelle Nonal et j'essaie de vendre un J12... Ca fait 39 jours que j'ai commencé mon sevrage... et je tiens bon
tetsuo_fr
Pleurez pas les gars, c'est pas de votre faute, si Ampeg n'est pas reconnu à sa juste valeur en france...
Pensez à toutes ces personnes qui, pour le même prix, ont acheté un fender hot rod
lo12345
  • lo12345
  • Special Total utilisateur
youpla!
vds

yamaha aes1500 Gretsch like
cornell romany plus
boss RC-2
Analogman sunface nkt275
Telecaster Mex 60's
up de la part d'un possesseur de Blues Deluxe
An apple a day keeps the doctor away