A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
Superbe ampli!
tetsuo_fr
tatain a écrit :
Superbe ampli!

Je confirme. Et je pense qu'il y en a qui confondent avec d'autres ampeg, celui-là s'achetant neuf à 1500 e !
20th Century Boy
allez les fans des Hives et autres libertines etc... c'est ça qu'il vous faut!

P'tain, ça me donnerais presque envie de renoncer à ma décision de ne plus prendre de combos!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
tetsuo_fr
Et il n'est toujours pas parti
J'avoue que j'ai du mal à comprendre, le premier qui l'essaie va repartir avec...

Et dire qu'il y en a qui achètent du classic 30 et du hot rod pour le même prix, et que celui-là ne part pas
Invité
  • Invité
Ah, salut!!!
J'avais zappé le lien en MP pour les tofs...
Alors par-contre, je suis pas contre des samples, car je pourrai ptet pas venir le tester (dommage), mais le prix m'interresse donc...et je voulais savoir son prix neuf également...
merci A+
Invité
  • Invité
Re...Up!!!
Ouai je viens de me renseigné sur internet...ben pas de samples!!!
En fait ça serait vraiment les samples qui m'aideraient, ce soir j'irai dans mon magasin de music, pour des renseignements...(et là c'est le drame je commande un Orange...crakage totale...bref )
Voilà pour l'instant je peux pas te dire... mais le prix m'interresse, car neuf il vaut quand même ces 1000 Euros, donc c'est pas négligeable.
A+
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
bofo87 a écrit :

En fait ça serait vraiment les samples qui m'aideraient...

Ca c'est parce que tu regardes pas tes mp
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
aragorn_rp
Toujours pas vendu !!!
C'est encore un chouilla trop cher pour moi !!!
(Bé vi je viens de m'acheter une Seagull et une Gibson SG Std)
Mais j'en rêve de ton amplis....
Peut-être .... un jour.... qui sais !
je dois normallement dessendre sur PAris dans le courant de Février!...et qui sais !....

petit "up" (discret) ... au cas ou je trouverai des sous ! ou gagner au lotto !....

Ps : pas possible d'autres photos, samples! (aragorn_rp@hotmail.com)

@ ++
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Bon j'en ai eu marre d'attendre je l'ai foutu en dépot-vente, et je me dis qu'il partira au premier essai. Cet ampli est une vraie tuerie, j'aurai préféré le vendre à un forumeur, tant pis
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli guitare...