Vis pour potard

bluesy1968
voila j'ai recu ma gretsch g5435 et les boutons de potard sont pas bien visser donc j'ai tout tenter mais rien ni fait je pense juste changer ces merdes de vis.
qui sait ou trouver de miniscules vis pour boutons de potard afin que je les fixe bien ?
merci
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
milkyway77
Déjà, est-ce que tu visses au bon endroit sur la tige?

Sinon, tu auras plus vite fait (et ça te reviendra moins cher) d'acheter des boutons entiers sur la baie et de récupérer les vis...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bluesy1968
oui oui je visse comme il faut !!! je vais voir avec mon luthier quand l'emmenerai pour le reglage,pour l'instant les potards tiennent
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    abelus
    le 16 Déc 2013, 17:28
Il doit plutôt s'agir d'écrous nan?
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos77
    le 16 Déc 2013, 17:35
abelus a écrit :
Il doit plutôt s'agir d'écrous nan?

possible en effet avec un diametre pas commun, du coup l'écrou flotte.

On a bon?
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
milkyway77
Les boutons, ils se fixent comme ceux-ci?

"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bluesy1968
milkyway77 a écrit :
Les boutons, ils se fixent comme ceux-ci?

oui exactement la meme chose
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    abelus
    le 16 Déc 2013, 18:11
Ha ben voila les vis boutons de potar !! il faut une clé allen
bluesy1968
merci de l'info faut que j'en achete quel bricolo du dimanche je fais lol
milkyway77
Ça dépend; souvent, c'est du 6 pans creux, parfois, c'est une empreinte pour tournevis plat...
Quoi qu'il en soit, un je de clés Allen et un jeu de clés Torx, ça sert toujours!
Avec un peu de chance, si tu commandes ce soir, tu l'auras pour ce WE:
http://www.axesrus.co.uk/A-set(...)s.htm
bluesy1968
merci cle allen commander sur la bay !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...