- Publié par
jeff10 le 24 Mai 2016, 07:19
Bonjours !!!
AH ma gratte !! elle sonne !! est agréable à jouer,je suis super content !!!: LE VIBRATO !!!!,son seul défaut
La Luke 3 :manche bien pensé ,praticité du push 12 db également
Mais là ...vus son diapason un petit peut plus court qu'une strat
Il fallait le savoir .....les cordes dégagent à tous vas ....il n'y a rien à faire...
si ! grosse interventions sur le bloc laiton en dessous le reculer et revoir les sorties de cordes
les trous sortants du socle ,bref ... gros taf !!ca ? me fait pas peur ,je suis allé déjà pas mal loins dans certaine situation,aussi bien pour ma voiture
Bref,je déterre ce topique ,car déçu non pas du look de ce vibrato Musicman,qui reste des instruments de qualités ,d'ou mon'achat...d'en parler;les Floyd rose tous le monde n'ais pas forcement adeptes ,moi non plus,j'ai joué sur Aria model Knight Warrior ( son vibrato Kalher)
le son pas précis ,mais pour le prix de cette gratte ,coté lutherie suivait aussi ,biensur le bois était moins prestigieux qu'une MM,bref...
Tant pis pour le nom gravé sur ce vibrato mal calculé et placé ,je le remplace par un Kalher
Chose qui aurait du être fait sur cette gratte de( précision)tout de même ,je les passé à l'accordeur et oscillo le pontet de E grave reculé à fond demande encore d’être reculé d 1mille !!!
le look d'un Kalher Black =le pied !! heu ...les pieds sinon ca marche pas !!! lol
Ma vielle mémère de 79 strat en est plus précise avec le vibrato Gotho poulies ALORS !!!
Musicman reste de la bonne lutherie ,mais on ne peux être bon partous ,à partir qu'il est une grosse production demandé ,dans tous domaines,le vibrato à l’a quel est constitué du système classique et ces pontets misère
Il serait et non il aurait
Il serait préférable de repenser à un vibrato sans grosse défonce ,puisque le bois utilisé est assé léger,de ce fait ,le sustain en serait plus de rigueur et repenser ou se plier au système Kalher qui lui et fiable dans tous les domaine ,(sauf) les réglage de pontets ,un peut difficile d’accès ,mais ca , s'en es moins grave ..
Merci de m'avoir lu ,car j'ai tout de même mal au bide ,d'avoir mis ce prix ,revendu deux Gibson pour celle ci
Ca fais du bien d'écrire des choses sensées ,la pilule est avalée ,je peux écrire sans colère maintenant,la garanties ? est érronée ,retomber sur le même problème = ne pas avancé et perte de temps et d'argent !