Bonjour!
J'ai acheté il y a quelques temps un Pedaltrain 2, bon matos en soi: le case protège très bien, la dimension me convient, et le pedalboard est résistant et léger. Le seul problème c'est que le hardase est vraiment, vraiment lourd et encombrant... Et qu'au final j'ai pas besoin d'une protection pareille. Du coup je préfèrerais me tourner vers une housse, plus légère et plus agréable à transporter, et tant qu'à faire avec une poche ventrale ou des rangements pour y coller la câblasse.
D'où ma question: qu'est-ce qui existe de bien en softcase, de dimension équivalente à celle de mon Pedaltrain 2 (pour rappel: 609 x 317 x 89 mm) ? Autre chose: existe-t-il des fabricants qui vendent uniquement la housse, et pas le pedalboard avec? Car tant qu'à faire, je pourrais très bien garder mon Pedaltrain 2 et le hardcase, qui pourra quand même servir un jour j'en suis sur, et avoir la housse en plus... J'ai rien trouvé de tel sur le net.
Je précise que je connais la version softcase du Pedaltrain 2, mais la poche de rangement me parait pas bien grande... Si il y a un modèle de taille équivalente mais mieux conçu, je serais intéressé.
Merci d'avance, je vous attends!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété