Citation:
à l'origine il y avais 1 micro doubles à 2 fils. Le super tron en possède 5: rouge et vert ensemble , noir et masse ensemble, et le blanc en solo.
Le blanc correspond au point chaud (normalement relié soit à une patte d'un potard soit à un des pôles d'un sélecteur), le noir+masse au point froid (normalement relié au cul d'un potard ou à un autre point de masse).
Les deux autres cables sont la sortie de la première bobine et l'entrée de la seconde (se référer au site du constructeur pour les codes couleurs exacts), tu n'a rien à y faire pour une utilisation normale, mais ça te permet si tu le souhaites de cabler un coil split (n'utiliser qu'une seule des deux bobines, ce qui transforme ton micro en simple - généralement très décevant) soit un switch série / parallèle (la position parallèle te donnera généralement un meilleur son de simple bobinage que le coil split tout en conservant l'effet humbucking). Par défaut les deux bobines sont en série et c'est ça qui donne la "signature" traditionnellement associée aux doubles bobinage (niveau de sortie plus important, renforcement des mids et perte d'aigües).