Svp quel bloc vibrato pour ma strat montée à la carte ?

Zepicouse
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit conseil concernant le choix d'un bloc vibrato pour monter sur ma strat montée à la carte par mes petits soins.
(ils valent ce qu'ils valent )

En fait à la base je suis parti d'une mex sur laquelle j'ai monté des custom'69, puis des mécas bloquantes, puis une plaque perloïde.
Là je viens de récupérer un manche US et j'en ai profité pour acquérir un corps sunburst de highway dont j'adore le style et la finition.

Mais là au moment de monter le bloc vibrato de ma mex, petit souci, les six trous n'ont pas le même écartement, ils sont plus écartés sur le corps de highway
Il me semblait avoir déjà entendu que sur les strat au manche 70' les cordes étaient plus écartées et les cordes extrèmes plus proches du bord du manche.

Quel bloc vibrato compatible me conseillerait vous ? Sachant qu'il faut respecter cet écartement, je penchait vers un 6points, mais quitte à changer le bloc, un bon 2point ferait pas mieux l'affaire en tenu d'accord ?

merci de vos idées !
***Les bébés aiment Larrivée***
Zepicouse
bon pour infos après être passé à broc n roll nîmes, aucun vibrato qu'ils n'avaient ne correspondait avec le corps de highway, donc visiblement sauf si quelqu'un vient me prouver le contraire, les vibratos de highway seraient uniques en écartement des 6vis ....

ils m'ont proposé d'en commander un pour 159€.... je pense avoir trouvé le bon sur thomann à 55€, je verrais bien si c'est ok
http://www.thomann.de/fr/fende(...)y.htm
***Les bébés aiment Larrivée***
Ciao, idem, j'ai une highway et je souhaite mettre un vibrato, mais je ne pense pas que ce soit très facile de passer d'un 6 vis à deux couteaux...

Je pense moi à ce vibrato : WILKINSON/GOTOH VS100N CH TREMOLO
super_taz
sinon, tu reperces les 6 trous dans le corps, et tu les bouches avec des tourillons en hetre que tu colles, puis tu reperces les 6 bons trous pour le vib.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...