Bonjour,
Comme nombreux d'entre vous, j'ai eu l'agréable sensation de voir ma gratte tomber en répet. J'ai eu la chance de la rattraper, mais de justesse. Depuis, systématiquement je me ces petits machins qui portent le nom barbare de staplock. Donc fini les craintes de voir votre merveille s'écraser dans un bruit abominable. Les magasins pratiquent des prix vraiment forts, les sites online bof...un peu moins chers mais c'est vraiment cher pour un petit bouts de métal.
Je suis tombé sur un site via Aliexpress où j'effectue des achats pour tout (mêmes les fringues, je déteste les magasins) sur un machin hallucinant: des straplocks à 1,26 dollars le pièce, d'autres modèles sont proposés. Je précise que je ne suis pas un vendeur online, je ne met pas de référence du site, mais allez voir.
Le temps de livraison est par contre long: jusqu'à 2 mois. J'ai reçu un mail en retours précisant que ça arriverait entre 30 à 40 jours. Je ne les ai pas encore reçu (grrrr), je n'ai pas vu la qualité, mais la différence de prix est vraiment dingue et si je me fait arnaquer de 2,12 dollars (j'en ai pris 2 évidemment), ben c'est vraiment pas une grosse arnaque.
Voilà je vous passe l'info. J'en ai marre de payer un prix dingue pour un machin pareil et surtout la marge de bénéfice que ce font tout les intermédiaires-
A tester.