Restaurer 1 gratte carbonisée [3: renaissance?!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ne sois pas comme ça Ils veulent juste se marrer... c'est normal: c'est sans doute la "pire" restauration de tout ce forum
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 03 Mai 2007, 18:49
j'avoue que tu as fait fort sur ce coups

tu concurrences presque le mec qui c'était fait exploser une bombe de peinture bleu à la gueule et qui ressemblait à un schtroumpf après
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV a écrit :
j'avoue que tu as fait fort sur ce coups

tu concurrences presque le mec qui c'était fait exploser une bombe de peinture bleu à la gueule et qui ressemblait à un schtroumpf après

Ouaih... on fait tous des conneries...

Moi, ce qui me fait le plus marrer, c'est de me dire que je vais peut-être y arriver... T'imagine!!? Le Phoenix... Trouée, rapée, cramée, platrée... I'll be back
Invité
  • Invité
il file chez guitarfetish et hop un beau corps tout neuf

et il refout tout le reste du merdier dessus et hop oooooh le beau matos tout bien bricolé :p

//mode je raconte ma life on

moi j'ai envie de me faire une strato toute noire , avec accastillage doré , et avec des micros doubles donc cet été je m'en ferai une si j'ai du fric a dépenser bêtement (enfin pas si betement que ca )et je la monterai avec de l'accastillage de chez GFS , un corps + manche de chez mighty mite , et des micros handmade de chez swineshead (a 60€ le micro cay pas cher )

ca me ferait une jolie strat toussa , et entièrement customisée (et bien batarde donc) , rien que d'y penser j'ai envie de jouer dessus du metal et du rock

//mode je raconte ma life off

enfin ca risque d'être un peu cher tout ca alors je verrai pour réduire les couts sur ce qui n'influence pas le son directement
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 04 Mai 2007, 00:00
Earthworm Jim a écrit :
en rachetant un corp ça doit pouvoir être récupérable...

+1 je me ferais pas chier non plus

tain on ai souvant sur la même longueur d'onde Jim
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Earthworm Jim
OktaV a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

les grands esprits se rencontres...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Earthworm Jim a écrit :
OktaV a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

les grands esprits se rencontres...

Mwouaih... j'ai envie d'essayer (fierté masculine sans doute)

Et puis faudrait que je trouve un corps type soloist ou strat (sans pickguard) conçu pour un manche 24 cases avec un seul micro en aigu et si possible un chevalet hardtail... pas facile facile les amis
Merci Fitz, mais foutre 265€ dans un corps, non merci... si je restaure cette pelle, c'est bien parce que je ne compte pas investir dans du top matos!!!
Je crois que je vais attaquer au décapant... on trouve ça dans toutes les bonnes boutiques de bricolage, non?
~mucho~
decapex en gel ca marche bien, en totu cas pour mon cas de peinture a la bombe.
Ya tellement de couches de trucs bizarres sur cette gratte que ça devrait marcher
~mucho~
le plus chiant c 'est le vernis plastoc des squier, ca ne part pas au decapant! alors un coup de decapeur thermique sinon.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...