BJR
J AIMERAIS SAVOIR si vous savez on regle ce genre de manche avec deux vis de reglage
une a la tete et une sur la jonction manche corps
Esqu il y a un teste facile a faire sans ou avec les cordes pour tester si le manche est bien reglé car si le manche a l air a peu pres droit sans les cordes il ne l est pas du tout avec la tension des cordes
Je precise que je joue pas de la basse mais comme je l expose sur le mur j aimerais qu elle soit jouable un minimum quand meme vu que je viens de la nettoyer entierement
J ai aussi un morceau de vernie de la taille d une piece de 5 cm et je me demande si on peut mettre quelques chose pour proteger le bois
La guitare etant blanche ... exciste t il une pate speciale pour juste comblé le trou
bien vu merci
et cette vis de renversement
Dois je y toucher si elle a été regler par un luthier il y a deux ans
Je pense que c est pas le genre chose qui se deregle puisque si j ai bien compris c est l'angle du manche par rapport a la caisse
JE VIENS D ACHETER UNE strat hohner de 89 avec ces deux memes vis
Et j avoue que je viens de baisser hauteur des cordes et mon dieu a certains endroit ça frise du tonnerre et quand j utilise le fret rocker y a du limage dans l air
C est parfait je vais m y mettre mais je dois mettre le manche droit
Une question :
cette guitare est monté avec des cordes tres souple et je souhaite pas les changer pour le moment
Esque un jeu de corde a tirant different peut avoir une influence sur le reglage du tross
merci