Reglage grat sur Lyon

zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 16 Déc 2003, 15:17
Salut
je reprend la grat apres 3 ans de silence et j'aimerai faire regler mes grat(une esp kh2 et une ibanez jem..donc 2 grosses grattes qd meme..et oui a l'epoque j'etais un shredeur fou.. ) dans un atelier pour qu'elles soient impeccables et donc si vous pouviez me fillez une bonne adresse.Et pendant que j'y suis un atelier pour regler mes ampli/preampli à lampes pour repartir avec du matos nickel vu qu'a l'origine tout est bien costaud.
Vala merci d'avance pour vos precieux conseils
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 16 Déc 2003, 15:19
Angelo Diaz : www.reparation-guitare.com il m'a fait du bon boulot pour pas cher, et il est très sympa.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 16 Déc 2003, 17:33
merci
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 27 Déc 2003, 01:54
eh merci beaucoup je vais le mailer là contact@reparation-guitare.com <contact@reparation-guitare.com> et aller lui faire régler ma strat dès lundi I think !!!!!!!

trop cool ce mec apparemment, on verra bien, tt le monde en dit du bien.......(doumé etc..)
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
  • Publié par
    jjack
    le 27 Déc 2003, 19:07
Tu peux aussi allé chez effect on line 48 rue Sergent Blandan c'est dans le 1er, il sont cool et les prix sont correctes.
www.effect-on-line.com

En ce moment sur accessoires et Lutherie...