Recherche Pickguard 5 trous pour ma Baja.

La Noix
  • La Noix
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    La Noix
    le 31 Oct 2015, 12:45
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un Pickguard de Telecaster 5 trous pour ma Telecaster, le problème est qu'il y a peu de Pickguard de ce type en vente et le choix est relativement restreint, à moins que ce ne soit mon champs de recherche qui le soit...

J'ai pour l'instant cherché sur les classiques thomann et autre woodbrass ainsi que quelques autres sites, mais je n'ai pas trouvé grands choses.

Je recherche un Pickguard dans le style Aged Mint Green Relic, je ne sais pas si c'est le nom de la couleur correspondant au Pickguard sur la photo, mais en tout cas le Pickguard de la photo correspond tout à fait à ce que je recherche. Je ne veux pas qu'il fasse vraiment vert menthe.

Donc si vous avez des sites à me communiquer pour trouver le Pickguard qui s'accorderait à merveille avec ma Baja je suis preneur.

Merci à tous.
La Noix
  • La Noix
  • Publié par
    La Noix
    le 31 Oct 2015, 14:54
Ben si c'est Parchment le nom de la couleur, c'est ce que je recherche à moins que ce ne soit Ivory j'hésite un peu, mais effectivement à un prix plus acceptable, d'autant que c'est d'occasion...
Merci pour le lien. Mais c'est quoi la guitare qui apparait sur le Pickguard sur le site ???
La Noix
  • La Noix
  • Publié par
    La Noix
    le 31 Oct 2015, 16:23
Les prix sont vraiment intéressant, t'as déjà commandé chez eux, ils expédient rapidement, c'est pas trop cher ?!?

Les différentes nuances sur la photo ça fait dans l'ordre White Mint, Parchment, Cream et Ivory c'est ça ?!? J'essaye de bien différencier, j'ai peur que la couleur Ivory ne ressorte pas assez sur une guitare couleur Butterscotch...
La Noix
  • La Noix
  • Publié par
    La Noix
    le 08 Nov 2015, 10:48
Merci beaucoup Abelus pour m'avoir fait découvrir ce site, j'ai reçu mes 2 pickguards hier (une semaine de délai), ça correspond vraiment à ce que je cherchais en revanche l'un des 2 à un trou un peu décalé par rapport au trou de ma Tele mais ça passe quand même.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...