xxx-marion-xxx #1 Publié par xxx-marion-xxx le 15 Juin 2002, 11:59 Salut à tous !! Je suis à la recherche de médiators à l'effigie de divers groupes (rock de préférence). Merci de me contacter à mon mail xxx-marion-xxx@caramail.com Merciiiiiiii bcp !!! :-) @+ Ciao MARION
lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #2 Publié par lalimacefolle le 15 Juin 2002, 15:30 sur www.guitarpicks.com tu peux les acheter... Mes cours en vidéo.
xxx-marion-xxx #4 Publié par xxx-marion-xxx le 15 Juin 2002, 21:50 Dis moi est-ce que tu as acheté des médiators sur leur site et si oui comment tu as fait ?? Merci !!
lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #5 Publié par lalimacefolle le 15 Juin 2002, 22:53 Non, mais je pense que c'est un systeme avec carte bleue. Mes cours en vidéo.
MisterZou Vintage Top utilisateur #7 Publié par MisterZou le 02 Mai 2004, 11:27 pas mal le site mais les mediators sont très chers !! Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club