Reboucher trou et percer par dessus

Nicol@s
  • Publié par
    Nicol@s
    le 05 Fév 2007, 16:12
Salut a tous,
Bon, je viens de démonter les tours de micros de ma BC Rich.
C'est le carnage la dessous, il ya des trous partout (on pense pas a tout démonter avant l'achat d'occase...)
En plus ils sont mal faits et du coup, l'entourage du micros (SH1N) n'est pas aligné sur la gratte.
Donc, je voudrais reboucher les trous et repercer proprement dessus pour bien aligner tout ca.
Quelle matiere dois-je utiliser ? Du mastic ?
Merci d'avance.
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Nicol@s
  • Publié par
    Nicol@s
    le 06 Fév 2007, 15:08
Salut,
Merci pour les réponses mais en fait, je sais pas si ca va aller.
Le truc, c'est que ca va pas poser de probleme si je perce legerement a coté ? Ca va aps exploser l'allumette ou la brochette ?
Mon Espace
alain147
Utilise de l' epoxy 2 composants et fais rentrer l' epoxy dans les trous a l' aide d' un cure-dents ou autre. Attention, ca seche tres vite genre 1/4 d' heure

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Nicol@s
  • Publié par
    Nicol@s
    le 06 Fév 2007, 22:36
Okay, c cool.
Merci a tous.
Je vais réparer tout ca.
Mon Espace
  • Publié par
    Kabbal
    le 18 Fév 2007, 13:34
Salut à tous !

Je viens de tomber sur ce topic en cherchant une solution pour mon histoire de vis.

Je remonte un peu le sujet car j'ai le même soucis, mais avec une des vis de mon floyd

Est-ce que je peux utiliser une des techniques proposées ici (cure dent + colle ou epoxy) en sachant que c'est une vis de floyd tirée par 4 ressorts et que la tension risque d'être grande ? Aucun risque que ça repete après quelques heures de jeu ? Merci à tous !!!
  • Publié par
    Kabbal
    le 18 Fév 2007, 19:02
Personne ??? *snif*
grizzli68
salut,

Bois dur + colle à bois si c'est bien fait et si ca doit recasser ca cassera ailleurs...pour dire si c'est solide....
  • Publié par
    Kabbal
    le 19 Fév 2007, 13:19
Bon pour info, je viens de tout reboucher, revisser, etc et ça a l'air de bien tenir après 2H de séchage.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...