Salut a tous,
Bon, je viens de démonter les tours de micros de ma BC Rich.
C'est le carnage la dessous, il ya des trous partout (on pense pas a tout démonter avant l'achat d'occase...)
En plus ils sont mal faits et du coup, l'entourage du micros (SH1N) n'est pas aligné sur la gratte.
Donc, je voudrais reboucher les trous et repercer proprement dessus pour bien aligner tout ca.
Quelle matiere dois-je utiliser ? Du mastic ?
Merci d'avance.
Salut,
Merci pour les réponses mais en fait, je sais pas si ca va aller.
Le truc, c'est que ca va pas poser de probleme si je perce legerement a coté ? Ca va aps exploser l'allumette ou la brochette ?
Utilise de l' epoxy 2 composants et fais rentrer l' epoxy dans les trous a l' aide d' un cure-dents ou autre. Attention, ca seche tres vite genre 1/4 d' heure
Je viens de tomber sur ce topic en cherchant une solution pour mon histoire de vis.
Je remonte un peu le sujet car j'ai le même soucis, mais avec une des vis de mon floyd
Est-ce que je peux utiliser une des techniques proposées ici (cure dent + colle ou epoxy) en sachant que c'est une vis de floyd tirée par 4 ressorts et que la tension risque d'être grande ? Aucun risque que ça repete après quelques heures de jeu ? Merci à tous !!!