Question sur les manches chez Warmoth

Forum Warmoth
Forum
Bender the Pimp
Salut à tous. Je voulais connaitre le degré de finition des manches warmoth dans leur prix de base, car sur leur site ca n'est pas tres clair. Je voudrais, entre autre, savoir si les frettes sont déja installées, si il y a des repères, si le truss rod est installé, et si il y a déja les trous de fixation des mécaniques ainsi que les trous au niveau du talon pour la fixation au corps. Merci d'avance..
super_taz
d'apres leur site, la reponse est oui
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 07 Avr 2006, 11:59
C'est indiqué sur chaques modéles.
En général, le manche est prêt à être monté, mais il existe certains modéles qui n'ont pas les frettes (mais qui ont les repéres) ou d'autres qui n'ont pas de sillets, mais c'est indiqué.
Par contre, les trous au niveau du talon ne sont pas fait, et c'est logique car tout le monde n'aura pas forcement le même type de fixation (4 trous, 3 trous, un trou d'une copis strat décallé de 5 mm, etc ...)
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Bender the Pimp
Ok, mais là vous me parlez des manches qu'on trouve dans la rubrique showcase ou on a droit à une photo. Moi je parle d'un manche qu'on commande dans la rubrique manche, ou l'on choisit le bois, la touche, et ou l'on a un certain nombre d'options, etc.
super_taz
non non, je suis alle dans la rubrique Guitar > Necks > warmoth pro > strato ou autres, et c'est marque "standard features", ce qui se traduit par package de base, et il y a le truss rod, les frettes, les inlays, et les trous de fixation
Bender the Pimp
super_taz a écrit :
non non, je suis alle dans la rubrique Guitar > Necks > warmoth pro > strato ou autres, et c'est marque "standard features", ce qui se traduit par package de base, et il y a le truss rod, les frettes, les inlays, et les trous de fixation

Ok, Merci . Désolé En fait je répondais a l'autre réponse .

Sinon merci à tous pour les infos. Me reste plus qu'a savoir a combien vont me revenir les fdp et la douane ( ).
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 07 Avr 2006, 15:45
10 $ de frais de ports, soit 129 en tout, autour des 100 €.

Aprés, comme ça dépasse les 100 $ frais de ports compris, tu peut le payer dans les 140 € avec la douane.

Parfois le vendeur est arrangeant et le déclare comme cadeau et/ou déclare une valeur inférieure... Parfois, la douane y jette quand même un oeil (c'est du vécu ...).
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
super_taz
prix du manche 119.95$
port (estimation du site warmoth) 50$
frais de douane: a peu pres 20%: 34$ (en supposant que les frais de douane s'appliquent sur les frai de port)

soit un total de 205 $ soit a peu pres 170€
compte_supprimé
bongo a écrit :
10 $ de frais de ports, soit 129 en tout, autour des 100 €.

Aprés, comme ça dépasse les 100 $ frais de ports compris, tu peut le payer dans les 140 € avec la douane.

Parfois le vendeur est arrangeant et le déclare comme cadeau et/ou déclare une valeur inférieure... Parfois, la douane y jette quand même un oeil (c'est du vécu ...).

ok merci.
c'est une bonne affaire je trouve.
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 07 Avr 2006, 15:51
Pour précision, la TVA (19.6) s'applique sur la totalité de l'envois (ports compris) auquel s'ajoute ensuite, sur le prix majoré, les frais de douanes (3 a 4%).
*Facebook SP Custom :

Bender the Pimp
C'est vrai que c'est pas cher, mais y'a pas beaucoup de choix En prenant un manche de strat sur ce site ca me revient a 200 € tout compris, et si je veux prendre le manche que je veux sur warmoth, 300 €... Faut que je réfléchisse, car le manche que je veux est un manche type musicman et y'a que warmoth qui fait ca .
JenovaD.E.A.T.H
ca y'est je suis allé voir dancing dragon et ca m eparait assez cool. Est-ce de la qualité ou bien? en gros un corps et un manche ca vaut une strat us, une mex ou une squier?

et le smighty mite ca vaut quoi egalement?

merci (surtout a bongo qui je sais va répondre )

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...