Première question : tu acceptes qu'elles soient "à plat" (le corps parallèle au mur) ? Elles prendront de ce fait beaucoup de place. Tu peux les mettre en quinconce, mais ça prendra beaucoup en hauteur.
Sinon, il y a des modèles avec une extension pour les mettre de "profil". J'ai le support de chez Hercule que j'ai bricolé.
La tige est bien trop courte, les corps touchent le mur. J'ai monté 6 potences sur une planche pour faire moins de trous dans le mur, et je gagne 2,5 cm de déport comme ça mais c'est pas assez, à 90°, ça touche le mur. Et j'ai rien de très large (comme une 335 par exemple).
Tu peux les tourner à un angle intermédiaire, c'est ce que j'ai fait, mais ça devient compliqué d'en toucher une sans faire bouger les autres ...
En plus, vu là où est l'articulation, en faisant ça, tu déportes énormément le manche sur le côté, donc ça reste encombrant (obligé de beaucoup les espacer).
C'est pour ça que j'ai bricolé les miens, j'ai viré une pièce qui donne une liberté "en balancier", mais du coup, les têtes Fender (non symétriques) tendent à appuyer plus d'un côté de la fourche que de l'autre...
Si c'était à refaire, j'essaierais un modèle plus simple, semblable à ceux utilisé par pas mal de boutiques de guitares, dans ce genre là :