Quel micros pour une Epiphone Les Paul Standard?

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 28 Janv 2009, 13:40
Oui, tu dois monter le micros dans le même sens. Sinon les notes sortiront à l'envers.

jbtrytoplay a écrit :
pis est ce que jsui obliger denlever les cordes pour le montage ?

Tu n'es pas obligé si tu arrives à desserrer suffisament les cordes pour déboiter le cordier. S'il n'y a pas assez de mou avec les cordes desserrées, tu peux dévisser les deux plots du cordier et ainsi le retirer. C'est l'avantage du système Tune-O-Matic.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Bon sayé je lai monté hier soir et essayé smatin sur mon ampli et bah....c franchement pas mal rien a voir avc le micro epi sa c clair . nivo montage j ai finalement enlever les cordes c bien plus simple et toute facon elles en avaient besoin..parcontre la surprise c kan j ai vu que le 498t avai 4 fils et que le micro epi en avai que 2 mais bon jai regardé sur le site gibson us ils montre comment monté un humbucker (le meme que moi ;p) a defaut detre disponible nivo piece...voila donc tré conten jaten de trouvé un neck maintenant car le micro epi a un plus haut nivo de sorti ..d ailleur si quelqun a les hauteur de micro pour les paul je veu bien .
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 29 Janv 2009, 12:56
pour la hauteur règle la a ta gout
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 29 Janv 2009, 19:21
jbtrytoplay a écrit :
d ailleur si quelqun a les hauteur de micro pour les paul je veu bien .

tous ait esplik là dan stopique : Tuto réglaj hoteur de micros pr lé nuls
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 29 Janv 2009, 21:51
balou a écrit :
jbtrytoplay a écrit :
d ailleur si quelqun a les hauteur de micro pour les paul je veu bien .

tous ait esplik là dan stopique : Tuto réglaj hoteur de micros pr lé nuls

Comment t'a fait ca
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
merci jai trouvé quelque post qui en parlé javai pas vu le tien balou
j avais posé la question etan donné que jvenais de monté mon micro et que 2-3 forumeur suivai mon post jsavai pas quil fallai uniquement parlé du sujet et pas sen ecarté
pour moi sa reste coherent pourtant
bon alors pour le micro manche gibson c la galere a trouver jai fai tou les magasin de musik pas moyen de le trouver (le 490r) internet pareil jtrouve pa tro de site ou ya du stock ..
quelqun aurai une idee pour metre un otre micro gibson que le 490r ?? mon chevalet est le 498t
merki

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...