W Custom Supra utilisateur #1 Publié par W le 14 Mar 2005, 22:51 Bonsoir à tous, J'ai toujours voulu savoir à quoi ressemblait un micro EMG à nu! Si quelqu'un avait des photos ou des liens, ce serait génial. Merci d'avance
RoCKThECoCknEy Custom Cool utilisateur #2 Publié par RoCKThECoCknEy le 19 Mar 2005, 14:34 Hum sa doit etre une bobine électromagnétique comme sur les autre micros je pense... A+
Munk Custom Total utilisateur #3 Publié par Munk le 19 Mar 2005, 14:39 Deubeuliou a écrit :Bonsoir à tous, J'ai toujours voulu savoir à quoi ressemblait un micro EMG à nu! Si quelqu'un avait des photos ou des liens, ce serait génial. Merci d'avance Petit vicieux.... My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!! http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
W Custom Supra utilisateur #4 Publié par W le 19 Mar 2005, 17:25 Ouais je conçois bien qu'il y a des bobines mais ça ressemble à un double normal? Dingue sur Google je trouve aucune photo
absou Vintage Méga utilisateur #5 Publié par absou le 19 Mar 2005, 17:34 Deubeuliou a écrit :Ouais je conçois bien qu'il y a des bobines mais ça ressemble à un double normal? Dingue sur Google je trouve aucune photo en même temps je pense que peu de personne sont assez stupide pour bousiller son emg histoire de voire ce qu'il y a en dessous.
Mr Bluesman Custom Ultra utilisateur #6 Publié par Mr Bluesman le 19 Mar 2005, 19:06 http://www.emginc.com/download(...)i.pdf a la page6 il y a une esquisse qui donne une idée (\_/) (_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Ouin ouin74 Special Supra utilisateur #7 Publié par Ouin ouin74 le 21 Mar 2005, 06:44 J'avoue que je serai aussi assez curieux de voir ce qu'il y a dedans.... IN TOM MORELLO WE TRUST... "Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
BrianCarroll Custom Top utilisateur #8 Publié par BrianCarroll le 21 Mar 2005, 23:33 Vous allez avoir du mal, parce que les tripes du micro sont coulées dans la masse... Autrement, dedans, il y a juste les bobinages standards et un p'tit préamp. Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
Mr Bluesman Custom Ultra utilisateur #9 Publié par Mr Bluesman le 11 Avr 2005, 14:36 bon alors personne ? jveu voir jveu voir jveu voir (\_/) (_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.