Pour le manche,quelq différences y' a sur les "warmoth pro" et les "vintages morden".D'après ce que j'ai pu comprendre sur leur site il n'y a pas beaucoup de différences non?
Oui il y a rockinger pour les pièces hardware pour ne pas se taper le voyage et les taxes mais je ne recommande pas rockinger pour le manche => Vernis trop épais, et frètes par top. Pour le corps c'est très basique mais très très bon. Il n'y a pas de choix mais l'aulne est parfait et très léger. Un délisse.
Sinon j'avais fait le calcul :
Rockinger = warmoth en terme de prix avec la douane et les FDP mais surement pas en qualité (pour une guitare non finie, et très basique genre strat de base)
Pour le manche,quelq différences y' a sur les "warmoth pro" et les "vintages morden".D'après ce que j'ai pu comprendre sur leur site il n'y a pas beaucoup de différences non?
La différence c'est le Truss Rod: http://www.warmoth.com/guitar/(...)ouble
Système classique sur le Vintage Modern, avec ajustement au niveau de la tête, Système à double Truss Rod pour la Warmoth pro avec ajustement latéral. Les avantages et les inconvénients de chacun sont cités dans la page en lien.
Ça fait une quinzaine de jours que j'ai la gratte et elle sonne terrible!! Même mon luthier était sur le cul!
Voili quelques photos(pourris je vous l'accorde!):
justement, je suis à la recherche d'une guitare un peu hors du commun, et du coup, avec les Warmoth, je me pose la question : est-il possible de se faire une strat 24 cases ?
justement, je suis à la recherche d'une guitare un peu hors du commun, et du coup, avec les Warmoth, je me pose la question : est-il possible de se faire une strat 24 cases ?
bien sûr
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)