Slash-36 a écrit :
Lärry a écrit :
J'utilise pas de pedale de volume, je suis pas super dégourdit du pied.
Je me demandais si j'allais pas en prendre une comme master general pour le jeu en groupe. Du coup sauter dessus pour du violoning dans la foulée c'est tricky. Et du coup tu as utilisé le Super Pot de Dunlop ?
Je te conseille de faire le test
Pour le Dunlop, je ne l'ai pas testé donc je ne peux pas te dire comment est la course du potard à l'ouverture/fermeture. Une connaissance en a monté un, et en ai satisfait
Mortel
Je crois que je vais partir là dessus et sur un selecteur schaller mega switch. Je vais être repeints.
Chopine Boy a écrit :
Lärry a écrit :
Et pour info ce sont quoi des log ou des linears ?
Je pense log puisque ce sont des potentiomètres dédiés au volume. Et ils sont dispos en 250 et 500k.
J'avais vu pour le 250 et 500. Ils ont l'air super, j'ai juste un peu peur sur la durée.
Mais en tout cas merci du feedback. Ils me font bien envie. Limite je vais prendre les 3 et puis tester. Superpot, YJM et EVH
Fenson66 a écrit :
Salut !
Je n'ai pas essayé mais si je devais choisir un potentiomètre pour du violoning je testerais un CTS 295. La course est plus courte et la piste plus épaisse donc meilleure longévité.
C'est ce que j'avais, mais je les ai cramés rapidos. Taffer Cathedral, c'est cool, mais pas pour tes potards.
A million flies can't be wrong.