Plaque plexi sur JCM 2000

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    grojojo
    le 22 Janv 2005, 11:54
Salut !

J'aimerai mettre une plaque de plexi sur ma tete marshall JCM 2000 tsl .

Comment dois je m'y prendre svp ??
Mr_thordendal
ou ca a lavant ou a larriere ?
Parcequ'a larriere tu decoupe une plaque de plexi et tu la vise
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
metalloo
oui j ai vu JenX en live le gratteu a un JCM 2000 avec une plaque plexi a l'avant et sa fait bien jolie de voir les tube a travers parcontre je comprend pas ou il a mi l espece de transpho qui est vissé a la plaque avant...... parcontre c bien un JCM 2000 (head)pour un groupe de metall plutot death ?? en tout cas sa sonné frenchement bien.
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Mister Max
Met des diodes juste au dessus de la plaque de plexi et grave qqch dans la plaque et ca donnera ca =>

-=Schecter & Jackson addict=-
Le guitariste de Gantz a fait la meme chose avec sa 5150.
Mister Max
C'est vrai que ca rend vraiment tres classe! surtout en live!

Fais une recherche dans la rubrique bricolo ou ici,un mec avait fait ca sur son ampli (qu'il avait fait tout seul d'ailleur)
-=Schecter & Jackson addict=-
Moi je pourrais le faire sur mon valvestate mais j'en vois pas l'interet
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Fév 2005, 22:20
oh les kékés
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Marshall...