- #5
- Publié par
Bobba le 16 Oct 2006, 13:37
Sisi, y'a un sens dans les câblages à masse flottante. C'est precisé sur la boite normalement. Mais ce n'est valable qu'entre un instrument et un ampli (ou des pedales) poure relier des pedales à un ampli ça n'a pas vraiment d'interêt.
J'ai le premier jack que tu montre, il est excellent, le connecteur et le cable sont tres solide, y'a un bouton pour couper le son et le debrancher sans faire des gros "POC" sur l'ampli, le connecteur lui meme à un arceau lui permettant de bien tenir et de ne pas se debrancher tous seul et y'a un ptit elastique attaché qui permet d'enrouler le cable proprement.
Bref c'est le top du top du top. Tu peux l'utiliser aussi bien pour relier une guitare à l'ampli que relier des pedales à l'ampli, meme si dans ce cas là l'interet est moindre.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969