neoriff Special Cool utilisateur #1 Publié par neoriff le 17 Mai 2004, 21:52 hello tout le monde j'aimerai trouver des plan de gibson SG pour basse,j'en ai une électrique mais j'ai un doute que le modèle pour basse est le même gabarit . ce serait cool si quelqu'un pourrait m'éclairer.
Mus@shi Special Supra utilisateur #2 Publié par Mus@shi le 17 Mai 2004, 23:29 bah a mon avis y'a juste le manche qui change, sinon le corps... pi l'acastillage après mais ça c'est autre chose Brunetti Maranello à vendre Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez Membre du Ibanez Jet-setter's club
neoriff Special Cool utilisateur #3 Publié par neoriff le 18 Mai 2004, 10:17 sur? il faut pas que je foire mon coup si le corp est le même c'est cool d'autre réponses?
cissou Custom Cool utilisateur #4 Publié par cissou le 18 Mai 2004, 11:09 ben tu prend une photo sur le net, et tu la mes a l'echelle 1 grasse au diapason, et voila, tu aura les dimentions
neoriff Special Cool utilisateur #5 Publié par neoriff le 18 Mai 2004, 14:26 c'est ce que je voulais faire mais je n'en ai pas trouvé