Où trouver un câble midi coudé ??

caligory
Salut,

je cherche un câble midi coudé pour mon pedalboard. J'ai trouvé un câble chez Star music à pigalle mais les pin sont mises de telle manière que l'on ne peut pas positionner le câble de manière horizontale. D'ailleurs je ne vois pas l'interêt de ce câble midi coudé pour le coup. Bref, je cherche un câble midi coudé (90cm/1m) que l'on peut plugger à l'horizontale.

Merci
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le 27 Juin 2011, 14:34
caligory a écrit :
Salut,

je cherche un câble midi coudé pour mon pedalboard. J'ai trouvé un câble chez Star music à pigalle mais les pin sont mises de telle manière que l'on ne peut pas positionner le câble de manière horizontale. D'ailleurs je ne vois pas l'interêt de ce câble midi coudé pour le coup. Bref, je cherche un câble midi coudé (90cm/1m) que l'on peut plugger à l'horizontale.

Merci

Le gars qui a un appareil profond en rack avec des connectiques très serrées verra pas l'intérêt d'un DIN coudé horizontal qui l'empêche de plugger son XLR coudé qu'il a payé une bombe.

Mais c'est pas le sujet.

J'ai pas vu non plus de choix de l'orientation sur ce que j'ai trouvé sur le net en DIN coudé.

Sinon, tu ouvres ton appareil, et tu changes de prise châssis, tu peux mettre n'importe quoi du moment que tu as trois pôles.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
caligory
DJayNot a écrit :
caligory a écrit :
Salut,

Merci

Le gars qui a un appareil profond en rack avec des connectiques très serrées verra pas l'intérêt d'un DIN coudé horizontal qui l'empêche de plugger son XLR coudé qu'il a payé une bombe.

Mais c'est pas le sujet.

J'ai pas vu non plus de choix de l'orientation sur ce que j'ai trouvé sur le net en DIN coudé.

Sinon, tu ouvres ton appareil, et tu changes de prise châssis, tu peux mettre n'importe quoi du moment que tu as trois pôles.

non non ça ne coûte pas chère un midi coudé (enfin pas celui que j'ai en tout cas).

Merci pour ta réponse. Cependant je ne me vois pas trop changé les connectiques des mon pédalier de contrôle et de mon delay qui eux m'ont coûté une blinde. Mais merci du tuyau
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le 27 Juin 2011, 15:24
Je parlais d'un XLR Neutrik à 9/10€.
Un DIN coudé en plastique, effectivement, c'est moins de 3€
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur accessoires et Lutherie...