Où faire faire des t-shirts pour un groupe ?

christiantarn
Bonjour,

Je voudrais faire faire des t-shirts pour un groupe (t-shirts + sérigraphie dessus). Quelle entreprise contacter avec un bon rapport qualité/prix ?

Merci !
LE billou
Salut, tu peux le faire toi même avec une imprimante et un fer a repasser sinon une grande enseigne d'article sportif peux le faire "a fond la forme!!"
bobofran
Fais une recherche sur le net ...
Moi j'avais trouvé il y a quelques années une boite ...

sinon, on avait fait des t-shirts au pochoir aussi et 12 ans après, c'est toujours marrant de les croiser sur le dos de certains potes ... pas cher et increvable
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
christiantarn
J'ai contacté Décathlon mais ils ne le font que dans le cadre d'un sport.

Pour le Web, j'y ai passé des journées et le mieux que j'ai trouvé c'est 6 euros le t-shirt de base avec l'inscription... Vous avez mieux ? Merci.
christiantarn
Wow ! 15.9 euros le t-shirt... beaucoup trop cher et impossible de faire la moindre marge :-(
  • Publié par
    tof64
    le 04 Oct 2012, 09:16
LE billou a écrit :
Salut, tu peux le faire toi même avec une imprimante et un fer a repasser

Oui achete du papier transfert dans les rayons papier d'imprimante. A imprimer sur teeshirt clair. J'en ai fait il y a plus de 10 ans et ça tient toujours.
  • Publié par
    FederA
    le 17 Juin 2013, 15:58
Bonjour bonjour !
Je me permet de répondre à ce message, car même si il a pas loin d'un an, certains peuvent encore tomber dessus et ne pas trouver de réponse adéquate.

Moi et un ami avons lancé un atelier de sérigraphie dédié à l'impression de merch pour les groupes. On a chacun pas mal d’expérience, et on sait ce dont les groupes ont besoins...

Nous proposons des tarifs très intéressants, à partir de 50 pièces, qui vous permettront de dégager une bonne marge lors de vos concerts. Car il ne faut pas se mentir, le principe du merch c'est que vous puissiez vous faire un peu d'argent avec...

Je vous invite à aller voir le site de notre atelier :
Recherchez "The Black Lines" dans google.

Je me tiens à votre disposition ici, si vous avez la moindre question.
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le 17 Juin 2013, 17:16
Pas d'auto-promo sur le forum. C'est la règle, la même pour tout le monde.
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ihshan
    le 20 Juin 2013, 11:43
FederA, je veux bien ton lien en MP, ça m'intéresse.
la modération c'est bien, mais y'a tout de même certains luthiers et fabricants d'amplis qui font leur auto-promo sur le forum tout de même.
Non pas que ça me dérange, au contraire même, j'aime bien regarder, mais là il répondait à une question posée, qui en plus est susceptible d'intéresser du monde, et n'est pas venu se poser sur le forum comme une mouche sur un étron.
paflechien
christiantarn a écrit :
J'ai contacté Décathlon mais ils ne le font que dans le cadre d'un sport.

Pour le Web, j'y ai passé des journées et le mieux que j'ai trouvé c'est 6 euros le t-shirt de base avec l'inscription... Vous avez mieux ? Merci.

En même temps moins de 6€ t'es un peu radin mon ami...Ou alors tu en fais faire 500 !!
  • Publié par
    FederA
    le 14 Janv 2015, 13:06
ihshan a écrit :
FederA, je veux bien ton lien en MP, ça m'intéresse.
la modération c'est bien, mais y'a tout de même certains luthiers et fabricants d'amplis qui font leur auto-promo sur le forum tout de même.
Non pas que ça me dérange, au contraire même, j'aime bien regarder, mais là il répondait à une question posée, qui en plus est susceptible d'intéresser du monde, et n'est pas venu se poser sur le forum comme une mouche sur un étron.

J'ai édité mon poste en précisant le nom de la boite, ce qui permettra aux plus curieux de nous retrouver en faisant quelques recherches.

Notre petit atelier fêtera ses 2 ans cette année. En deux ans, nous avons vu passé beaucoup de groupe Français... Aqme, Bukowski, Doyle Airence, The Prestige, The Butcher's Rodeo...

Pour 2015, nous déménageons dans de nouveaux locaux. Ce qui nous permettra de proposer de nouveaux services et produits que nous sommes impatients de pouvoir lancer.

paflechien a écrit :
En même temps moins de 6€ t'es un peu radin mon ami...Ou alors tu en fais faire 500 !!

3,30€ le t-shirt, imprimé, emballé sous sachet, et livré

En ce moment sur accessoires et Lutherie...