Citation:
je voudrais des potards petits , noirs discret d ou mon soucis ..
Tu trouveras tout un tas de différents boutons , que ce soit en axe Asiat ou US donc tu n'as pas de soucis, tu ne sais juste pas quoi chercher.
Je dirais même plus, tu peux utiliser des boutons Asiat, suffit de leur mettre un coup de mèche de 6mm pour supprimer les cannelures, et après ils s'enfichent sans problème sur des axes crantés US.
De fait, ton luthier aurait pu réutiliser les boutons d'origine, et de toute manière n'aurait pas du changer le type de bouton sans te demander.
Il n'aurait même pas du changer les potards sans te le demander, sauf dysfonctionnement, et aurait très bien pu utiliser des formats Asiat, il en existe des bons. On a toujours cette tendance à passer sur des potards US , mais c'est loin d'être indispensable.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/