Y'a un sacré flash sur ta photo aussi, pas étonnant que le manche paraisse très clair
Mais d'un autre côté j'avoue que la tête de la ferrari est aussi plus blanche que la candy red, alors que je n'y ait pas touché.
Bref ça va c'est assez homogène, y'a pas un gouffre non plus, ça doit surtout contraster avec la crasse d'avant, c'est pour ça que ça m'a sauté aux yeux, mais on voit où j'ai nettoyé et là ou je suis pas passé!
Pour les réglages, j'ai eu la candy neuve y'a un gros mois et j'ai rien touché, je trouve le réglage parfait, même pas eu besoin de régler les harmoniques.
Après, je sais pas ce que t'appelles ras la gueule, c'est assez subjectif, mais j'ai un poil plus de 2 mm en 12 ème case. Le floyd est bien parrallèle à la table, ça frise pas.
La ferrari, je l'ai eue dimanche, le mec avait bloqué le floyd, jamais servi, mais pareil que la candy, j'ai un poil plus de 2 mm en 12, le floyd débloqué est bien parallèle, pas de frisouilles non plus.
T'as changé de tirant?
Seul truc chiant sur c'te gratte, le réglage de truss via le talon du manch uniquement :/