Montage de micros

moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le 31 Déc 2003, 17:26
yo tout le monde ; j'ai une gratte yamaha rgx 121, les 5 positions micros de base sont bridge - bridge + center - center - neck + center et neck
je voudrais enlever la position neck ou bridge pour la remplacer par une position bridge + neck vous pouvez m'aider merci (je mani bien le fer a soudé

moumou
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 31 Déc 2003, 17:45
moumou a écrit :
yo tout le monde ; j'ai une gratte yamaha rgx 121, les 5 positions micros de base sont bridge - bridge + center - center - neck + center et neck
je voudrais enlever la position neck ou bridge pour la remplacer par une position bridge + neck vous pouvez m'aider merci (je mani bien le fer a soudé

moumou

hum je vois jai fais ca sur ma gratte!
en faite cest con, faut ouvrir derriere ta gratte! tu repéres sur ton sélecteur 5 positions les fils qui correspondent à tes micros, et tu resoudes de cette maniére : (cest un exemple tu peux faire nimporte kelle schéma, tu fais comme tu veux, sur ma gratte cest monté comme ca)

chevalet - chevalet + manche - manche - manche + milieu - milieu
McColson
c'est pas con comme truc et super rapide bien joué !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le 01 Janv 2004, 22:57
merci c cool mais ya huit pattes sur le selecteur, yen a 4 utilisé : 3 avec des fils blancs et une avec un fil rouge
naturellement les 3 fils blanc c les 3 micros mais comment savoir quelle pate coresspond a quelle position de selecteur ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...