Réglages, les micros Fender sont quand même pas mal et ils font le bonheur de beaucoup de guitaristes. J'utilise la technique du nickel comme pas mal d'utilisateur américain. En gros tu barres les cordes de Mi à la dernière case et ta corde toi toucher la pièce de 5 ou 10 centimes que tu as posé sur ton micro coté aigu, même chose coté grave mais là 2 pièces. Tu fais la même opération pour les 2 micros, après tu équilibres le niveau de sortie en remontant les micros mais en préservant l'angle que t'a donné le réglage avec les pièces.
Je trouve qu'une Telecaster sonne beaucoup mieux avec le potard de tonalité un petit peu fermé, 1/5, ,de plus c'est une guitare qui demande 1 tirant assez élevé, 10-52 pour moi. Le truc pas mal aussi, c'est de vérifier après avoir démonté le manche, que le neck pocket est bien propre, c'est rarement le cas souvent des coulures de peinture et des petits copeaux de bois puis d'y passer avec une petite cale un léger coup de papier de verre très fin pour fair place net. Une bonne connection corps manche joue beaucoup sur la définition et le sustain de l'instrument.
Voilà.