Micros Lundgren M7

Bonjour à tous,

J'avais fait un premier post pour ma quete sur les micros de guitare que je souhaite.

Mon choix se porte vivement sur les Micros Passifs Lundgren M7, micros des guitounes de ces Mosieurs du groupe Meshuggah.

Par contre, mis à part le fait que le son délivré par ces gailladrs est excellent.

Je viens vers vous pour avoir des avis, conseils sur ces micros.

J'ai regardé sur you tube, pas grand chose ( 2 ou 3 vidéos)
J'ai ete voir sur le site, deux samples dont l'un est un titre de meshuggah ( je connais déjà :p)

Et des questions :

- des samples je veux des samples, kikadessamples ?
- des avis d'utilisateurs de ces micros ?( rapport qualité prix, car à 179 euros le micros houlà)
- sont ils en vente que via le site constructeur?

Merci beaucoup.

Bon bah, apparemment ce micro n'est pas tres connu, je continue mes recherches sur internet.
Tof the F*up guy
Ouais, la, en effet tu cites cette marque qui as vraiment une enorme reput dans le metal...

Les M6, M7, M8 sont apparemment des micros avec une excellente clarté et une puissance juste comme il faut. C'est exactement ce que tout le monde cherche pour du metal moderne, ca doit être les seuls micros passifs qui doivent surpassés Ou égalés les EMG actifs.

Je crois qu'il y a pas assez d'info. Et perso, si j'avais pas eu les infos de Chris Joseph d'Arsenal Music sur Facebook, il y a quelque temps, je serais encore en ignorance totale concernant Lundgren.

C'est pas souvent citer ici, enfin, j'ai du faire une recherche pour trouver ton topic.

Y'a du monde qui arrive sur le site aussi, attends un peu, il a peut être des utilisateurs de Lundgren Mx dans le coin.
Tophe
Un petit up, on sait jamais si un expert en lundgren traine par là
corbobilly
On en parle un peu par ICI .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
VAiHalen
on peu commander leurs micros sur le net en europe?

merci
corbobilly
Certainement possible sur leur site officiel .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
VAiHalen
merci mais ca precise pas grand chose.. des fois je prefere les revendeurs au moins cest clair..
Helldunkel
Crizophe a écrit :

- des samples je veux des samples, kikadessamples ?
- des avis d'utilisateurs de ces micros ?( rapport qualité prix, car à 179 euros le micros houlà)
- sont ils en vente que via le site constructeur?

Partant du principe que ces micros sont réalisés par une petite entreprise qui se trouve dans un pays ou le niveau du coût de la vie (chose que l'on oublie constamment en surfant sur internet) n'est pas identique à une société installé en Pologne (pour donner un exemple), les prix de ces micros sont tout à fait correctes, il faut arrêter de toujours comparer la grosse production avec la petite quantité artisanale.
Le jour que tu créeras ta société tu te rendras compte qu'il faudra payer tes employés, les charges sociales, les coûts de production, les appareils, le loyer, les infrastructures, les factures, ton budget marketing et aussi réussir à vivre de ton métier en te versant un salaire? etc. Et qu'au final tu auras bien intérêt à vendre des milliers de M7 à 179euro pour faire tourner ta boite

Stéréotype et explications:

Les micros de meshuggah sont les plus puissants et sont les seuls à rivaliser les micros active - faux

-micros actifs = activé par une pile, rien de plus, cela n'a strictement rien à avoir avec une indication de la puissance des micros...

-les Lundgren M7 ne sont pas des micros ultra puissants, ils sont un peu comme les fameux Aftermath de BKP...

Voici les résultats de résistance DC des Lungren:

The M7 Bridge @ 13.44k
The M8 Bridge @ 13.03k

Côté puissance on est a des années lumière d'un SP Custom ChaosLand 2 ou d'une autre marque de micros que je ne citerais pas pour éviter le spam et qui n'est de toute manière pas à vendre

La grosse saturation n'est pas le but recherché pour obtenir le son de meshuggah

VAiHalen a écrit :
on peu commander leurs micros sur le net en europe?

merci

http://www.vintageandrare.com/(...)s-464

Ou alors tu peux en toute simplicité écrire à Lundgren (qui est une marque) pour leur demander si ils ont des distributeurs en Europe, comme ça au moins tu sera fixé...
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
corbobilly
VAiHalen a écrit :
merci mais ca precise pas grand chose.. des fois je prefere les revendeurs au moins cest clair..

Je ne comprends pas ta réponse, enfin si: je crois que tu as peut-être loupé l'onglet "Order", non ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...