Micro Gibson Dirty Fingers

Forum Gibson
Forum
marquiscl
Je sais que ce micros a été déjà produit il y'a un petit bout de temps par Gibson.
Je voudrais savoir ce qu'en pense chacun, pour me faire une idée sur la chose... j'aimerai bien l'installer sur une Epi LP Classic Plus ou un autre instrument... Merci
Doc Loco
En gros, c'était déjà considéré comme une m..de à l'époque (et un échec commercial of course), et tout le monde se demande ce qui leur est passé par la tête chez Gibson pour rééditer çà!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
marquiscl
Ok je vois le genre de bouze... je suis sur qu'il est même plus cher qu'un 500T...
Je vais bientot me rajouter un instrument de seconde main, genre EPi LP, OLP, ou Squier...
Quel est le plus puissant micro que l'on puisse mettre sur une LP en chevalet (epiphone...)? J'ai pensé au SH-6 voire une config SH-8B/SH-6N... Merci
ShaiShai
déterrage parce que je me demandais si ils n'avaient pas fait des modifs sur la réédition pour qu'il soit plus exploitable ?

ça paraitrait plus logique que la reissue d'une grosse merde non ?
fenderien
Je ne crois pas...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
fenderien
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 14 Juin 2005, 22:04
Attention ne pas confondre le Dirty Fingers original (dans les 12-14K) et la réédition bourrine de Gibson (18-19K, aussi puissant qu'un 500T).
Le 1er a été utilisé par John Sykes notamment (Thin Lizzy...), ......le 2ème....... par Tom Delonge!
reminouz
Delonge cherche vraiment le baton pour se faire battre !!
J'aime bien Delonge et je le defend mais la ..... dur dur
Qu'est ce qu'il fout avec ce micro... on l'a obligé peut etre

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...