slash992 a écrit :
fenson dit justement que si tu remplaces les micros par des alnico II , tu perdras la position intermediaire (donc le micro du milieu ) car les symour duncan ne font pas de micros intermediaires...peut etre devrais tu prendre une LP a seulement deux micros et lui coller les alnico a ce moment la !!
sinon pour le vox, j'ai le pathfinder 10, et le son clair et genial mais la disto est moins bonne , je ne dis pas quelle est pourrie , tu as un bon crunch et overdrive , mais ce n'est pas pour jouer du hard rock !!
( t'as un cul monstreux de vivre en argentine, vieux ! )
Non non, quand j'ai dit ça je pensais simplement à une LP "standard" 2 micros. Quand je parle de position intermédiaire c'est micro bridge+micro neck.
Aucune marque de micro ne fait de micro "central" , pour cette position on utilise généralement un micro neck.
----------------
Pour l'ampli si tu as le budget, un petit combo Blackstar HT-5 , Marshall Class 5 ou Vox AC4, sinon un Fender Mustang (ce qu'il y a de plus convaincant actuellement dans les petits ampli transistor).
Et comme le dit MusashiChan, ne pas sous estimer l'importance d'un bon câble.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/