Luthier sur rhone ain isere ...... du "sur-mesure"

tratrawood
laissez-moi vous presenter ce luthier peu ordinaire qui connait tres bien son affaire :
http://www.lutherie-comete.fr/(...).html

les profils de ses manches sont REVOLUTIONNAIRES (et je pese mes mots) . je n'avais jamais essayé rien de tel et force est de reconnaitre que ca fonctionne !!!!!!

les manches guitare sont un regal pour les barrés , le jazz , le manouche et toutes les positions academiques (profil trapezoîdal).

les manches de basse sont d'une facilté deconcertante , leur finesse les rend extremement confortable (profil triangulaire).

les tiges de renfort des manches (trussrod) sont de sa fabrication et beaucoup plus efficaces que ceux montés sur les guitares . il m'en a posé un sur ma basse rickenbacker et ca fonctionne 100 fois mieux (merci encore lulu pour ce travail remarquable).

ce n'est pas tout , il fabrique lui-meme ses micros basse passifs et ca sonne encore mieux que des actifs .......et tout ça sans piles !!!!!

j'oubliais , ses guitares sont d'une legereté incroyable .

il fabrique egalement des guitare acoustiques mais il n'en avait pas à me faire essayer ...... si c'est comme le reste ca doit sonner grave.

les prix ? 1000 euros environ pour du sur-mesure avec une garantie à vie , sans compter que vous aurez un instrument unique à tous points de vue.

pour finir il repare bien evidemment .... avec une garantie à vie sur la reparation.

si vous avez quelques doutes prenez la peine de l'appeler et de d'aller le voir....... sans idées preconcues surtout.
90125
  • 90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le 04 Sep 2009, 15:45
armel archeny "rosine" et l'armel custom elle est ou?
sebastus
Au tarif la il va pas durer longtemps........ (c'est a peine le tarifs des pièces et encore ,et les charges il les met ou? ,moi je suis a 10 euro de l'heure avec les charges et je peut pas faire une gratte en dessous de 1300 euro, il doit pas vivre sur l'or la ,enfin sil as un job a coter c'est jouable mais bon.....)

Sinon le taf a l'air correct en tout cas
tratrawood
c'est un artiste createur , il exerce depuis plus de 20 ans........
  • Publié par
    lrmar1
    le 24 Oct 2014, 10:52
Bonjour tratrawood

En faisant des recherches sur ....GOOGLE "LUTHIER....." je suis tombé sur ton post, qui date ....................! j'ai vu.......ok.

Je tente quand même ma chance.

Connais tu les guitares, acoustiques ou électro-acoustique, crées par lutherie art comète.

Je serais très intéressé, mais, j'aurai aimé en avoir une entre les mains avant de commander.

La guitare me plait bien, le prix je sais pas encore, je sais juste qu'il n'en a pas d'avance et que c'est sur commande.
Je ne suis pas très bon à la guitare mais je le sais...........

En ce moment sur accessoires et Lutherie...