Lutherie LAG THE BEAST

Forum Lâg
Forum
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 29 Avr 2006, 13:18
pensez vous que la lutherie de cette guitare vaille le coup .

a savoir de mettre un floyd original ,et des micros de qualitè.

la guitare est une the beast d occasion qui est en configue HSS (micros lag) et vibrato lag.

prix : 500 euros

apres ces changement plus une revision je penses m en tirer pour 1100 euros.

ca vaut le coup ou pas?

ou plutot investir dans du neuf?
Obi Yänn
Je ne pense pas, tu peut avoir une guitare neuve equipée comme sa pour ce prix je pense.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 29 Avr 2006, 14:51
oui au depart j etais parti pour une yamaha RGX TT

que je peux toucher a 860 au lieu de 1060 euros.

mais j hesite aussi avec une stratocaster american series olympic white

qui est a 1150 euros.
Obi Yänn
Et au fait tu sais que avec 1100€ ou a peine plus ta moyen d'avoir une gratte de chez warmoth avec floyd original et tout?
Sa te brancherais pas sa? En plus c'est a la carte tu choisis tout. Mais bon ya le delai.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 29 Avr 2006, 19:23
Moi je pense que c'est valable, si la gratte te plait (bois utilisés, forme/confort etc...)
ps235
  • ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le 29 Avr 2006, 20:30
moi, je trouve que la lag the beast est une bonne gratte, maintenant si c'est juste la lutherie qui t'intéresse et que tu veux tout changer dessus, cela risque d'etre un peu cher.

Warmoth, c'est bien, il y a 8 semaines de délai si tu leur demande la finition de ton choix, si tu te contente du bois brut, c'est réduit à 4/5 semaines maxi.

Le problème avec warmoth, c'est que tu n'as pas intéret a te planter et à bien réfléchir sur le choix bois / manche et ensuite trouver les micros qui vont donner le meilleur d'eux mêmes avec la lutherie.

Autre problème annexe : le montage et l'ajustage, car si tout est percé aux cotes et de grande qualité, il faut quand même etre un poil bricoleur, patient et soigné ...

Sinon, a part ça, c'est de la grande qualité, surement le meilleur fabricant de corps et de manches, en + ils ont un choix énorme ....
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lâg...