Interieur corp strat jeff beck ?

arno06
  • arno06
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arno06
    le 02 Nov 2005, 08:42
hello
j'ai demonté le pickguard de ma jeff beck 2003 (3 simples)
et...au surprise, la defonce pour les micros et l'electronique est faite pour pouvoir mettre des micros :HSH et une defonce circulaire de 1,5cm de diametre sur 1cm de profondeur se situe a 3-4 cm entre et sous les micros milieu et manche est ce normal ? je m'attendais plutot a une defonce classic SSS. AVIS AUX POSSESSEUR CURIEUX !!!
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
Perfect Tömmy
Beaucoup de strat' ont une cavité de micros de type HSH voire HHH...
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 02 Nov 2005, 09:12
Ouep, on en a déjà parlé... Menfin l'utilité de la fameuse cavité circulaire reste encore floue. C'est un peu comme les rond dans les champs de blé lol.
arno06
  • arno06
  • Publié par
    arno06
    le 02 Nov 2005, 10:17
en effet ,la cavité circulaire...vois pas a quoi cela sert, donc pour le reste c'est normal apparemment et... je n'est pas trouvé ou on en parle :

"Ouep, on en a déjà parlé..."
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 02 Nov 2005, 18:19
LE mystère va vous paraître bien "fade" après ça:LEs petites cavités circulaires situées vers le dessous de la défonçe des micros n'est que....:
L'emplaçement(s) pensé/prévu si il y a rajout de SWITCH(S)! (Sur la mienne, ils y en a 3, de différentes tailles.)
Ah mais, c'est qu'on pense à tout chez Fender !!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 02 Nov 2005, 18:26
Exactement comme celle-là!:

Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
De - Fre
C'est bizarre qd meme étant donnée qu'il faudra retravailler le bois si on veut mettre un switch...

Dans ma deluxe de 2003 i ly avait marqué Beck... Le corps était bien celui d'une Jeff Beck.

FRed
Non rien en fait.be
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 02 Nov 2005, 21:00
Ah bon, ça rentre pas??? Comment ça retravailler le bois? Faut recreuser plus profondément les petites cavités?
De - Fre
T'es marrant! A moins de mettre un switch en wi fi faut faire passer des fils!!

Fred
Non rien en fait.be
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 02 Nov 2005, 23:45
Les fils sont si fins qu'ils n'ont pas besoins d'une "tranchée" pour passé inperçus sous le pickgard. Après, j'sais pas, les fils que tu utilises...si c'est du câble EDF?
(bien vu le coup du wi-fi...)
De - Fre
Dans tous les cas il te manquera en profondeur.

Fred
Non rien en fait.be
arno06
  • arno06
  • Publié par
    arno06
    le 03 Nov 2005, 08:05
Dans ma deluxe de 2003 i ly avait marqué Beck... Le corps était bien celui d'une Jeff Beck.
dans la mienne il ya 2 etiquettes code-barre differente, l'une sur l'autre, pourquoi pas...a par la beck quel modele a le talon du manche "rabotté"
arno06
  • arno06
  • Publié par
    arno06
    le 03 Nov 2005, 08:07
arno06 a écrit :
dans la mienne il ya 2 etiquettes code-barre differente, l'une sur l'autre, pourquoi pas...a par la beck quel modele a le talon du manche "rabotté"

En ce moment sur accessoires et Lutherie...