Help soudure selecteur

kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le 14 Mar 2004, 17:55
salut a tous
hier je sui allé a pigalle pour m'achter quelques bricoles dont un selecteur micro pour mon epi. Le seul hic c ke le selecteur n'est pas du tout le meme au niveau des pattes de soudage.D'un coté il y a une patte et de l'autre 2 autre ou une lametrte vient tento sur l'une tento sur l'autre.
je voulait savoir comment je peu bien le souder ?
merci

edit : maintenat quelque soit la position j'entend un son mais il est net que en position du milieu et les deux autre position sont très faible avec pas mal de parasites
vosu voyer ce que c'est ?
kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le 14 Mar 2004, 21:00
uppppppppppp j'ai trop besoin de votre aide :'(
kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le 15 Mar 2004, 07:29
bah déja ces connard de coréen on été radin avec les fils ce qui rend la tache plus complexe et le seclecteur n'est pas du tout le meme et quand je soude comme "normalement" çà devrait etre j'ai tjs une position qui ne marche pas.
kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le 15 Mar 2004, 22:02
up
neoriff
  • Publié par
    neoriff
    le 16 Mar 2004, 10:57
tu prend le selecteur face a toi la parti ou tu a 4 lamelles, la lamelle de droite c'est le micro 2, la lamelle de gauche c'est le micro 1, apres les 2 lamelles du milieu il faut que tu les soude ensemble c'est ce qui va au jack.La grosse lamelle qui se situe de l'autre extremité c'est ta masse.
si tu a d'autres question n'hésite pas
kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le 17 Mar 2004, 17:43
j'ai trois fils :
un jaune = micro
un rouge = micro
un gris = jack
donc sur les deux lamelel sentralle je met le poin chaud du gris et les masses des trois fils sur la lamelle toute seule ?
Stratmat
kewin78 a écrit :
bah déja ces connard de coréen on été radin avec les fils ce qui rend la tache plus complexe et le seclecteur n'est pas du tout le meme et quand je soude comme "normalement" çà devrait etre j'ai tjs une position qui ne marche pas.

c'est quoi ce racisme sous jaccent ?
Je suis pas coréen ni asiatique mais si je l'étais je te mettrai un mawashi en pleine face !

Aprés d'emmerdes toi avec tes soudures ! t'as qu'a testé c'est comme ça qu'on fait !
kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le 17 Mar 2004, 18:44
mister_nice a écrit :
kewin78 a écrit :

c'est quoi ce racisme sous jaccent ?
Je suis pas coréen ni asiatique mais si je l'étais je te mettrai un mawashi en pleine face !

Aprés d'emmerdes toi avec tes soudures ! t'as qu'a testé c'est comme ça qu'on fait !

? je sais pas comment le prendre si c'est de l'humour ou pas et quand je parlais de corréen c'est parceke c'est la bas qu'a été fabriquer ma guitare !çà auré été au us joré critiqué les ricain ta pigé le truc ?

bref çà me soule a moi que vous aillez une photo je n'en ai pas trouvé juste des schemas mais pas ultra explicite sur le selecteur micro, Je crois que je vais recablé entierement ma guitare j'aurais plus de manoeuvre comme çà !
kewin78
edit les son de la position aigue et grave marche mais très faiblement et la position centrale parfaitement
kewin78
upppppppppppp
kewin78
upppppppp
kewin78
uppppppp
Nicklaus
Envoie moi un mail je t'expliquerais.Je t'enverrais un schema de branchement parceque là c'est tellement simple que je ne sais pas comment tu fait pour que ça ne fonctionne pas.....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...