Guitare lag

Forum Lâg
Forum
J'envisage très sérieusement de changer de guitare et ça fait assez longtemps que j'en cherche une. Je suis tombé littéralement accro de la lag arkane. Je trouve cette guitare très belle.

J'aurais aimé avoir d'avantage d'information la concernant. Tout d'abord, comment sont les finitions? J'aurais aussi aimé savoir si les micros, qui sont des EMG splittables, sont de bonnes qualitées. J'aurais enfin aimé savoir si le vibrato est bien, bonne tenue d'accord...

Je trouve cette guitare super belle mais j'aimerais savoir si la qualité suit. Merci d'avance.
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 04 Août 2006, 22:18
cela depend du model et du prix que tu veu y mettre

perso evite la serie 100 car ok le son est pas mal mais elle tombe en charpie assez vite....(peinture, electronic...)

perso je regarderai vers les model au dessus de la 200 car elle reste encore un bas de gamme mais avec une meilleur gueule ...voila
Le Klown Du 57
Alala je sens que les détracteurs des HZ sont pas loins.

Alors tout d'abord outre la gueule d'amour qu'a cette guitare certains te diront que les EMGHZ c'est à chier c'est leur avis le meilleur moyen étant d'essayer ce que certains n'ont jamais fais et permettent de critiquer enfin bref.

Possédant un Jackson DXMG équipé en HZ je dois dire que ces micros sont de bonne factures et crachent pas mal pour les zolis sons métal.

Sinon mis à part ça on connait la réputation de LAG sur le point de vue Lutherie leur réputation n'est pas à refaire à mon avis c'est une bonne gratte bien que à mon avsi à ce prix tu peux trouver mieux équipé chez ces conseurs tel LTD
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Merci pour ces renseignements. Si quelqu'un à d'autres renseignements à donner qu'il n'hésite pas. Merci.
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le 22 Août 2006, 14:08
j'ai une lag am 1000 2005 avec des emg HZ et franchement,ça le fait bien!!! certes,la lutherie joue aussi beaucoup!!! mais ces micros se comportent bien dans tout les style,je joue facile du funk,de la pop,de la variété ou du rock plus rentre dedans avec facilité...bon niveau de sortie mais pas excessif ce qui ne les cantonne pas au metal...ils fournissent aussi de jolis sons clairs droit et propre. et pour comparer,j'ai aussi une Ibanez 3120 (tone zone+,paf pro) et une lag rockline custom (tb5+59)...donc,ce n'est que mon avis,mais je peux comparer avec mes autres grattes en temps reel..
PS : si tu cherches un modele à partir du 1000,c'est un floydrose et c'est un des meilleurs au monde...(pour moi le meilleur en terme de reactivité)
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lâg...