Micro Gibson les Paul 1954 custom Shop Murphy lab Micro P90

Marco-
  • Marco-
  • Special Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Marco-
    le 09 Sep 2024, 15:57
Bonjour, je voudrais un renseignement pour ceux qui savent je voudrais qu’on m’explique, et quels sont les meilleurs et si il y a un changement Entre les deux ? Car je me sens un peu bête, je viens de me procurer une Gibson les Paul custom Shop 1954 Gold top Murphy lab heavy aged Quand je vais sur le site Gibson, c’est marqué Custom, Shop, 1954, Gold top vos Les P 90 qui sont dessus, sont des custom Shop et ceux Des Murphy c’est simplement marqué P90 personnalisé c’est quoi la différence ce sont les mêmes ceux sont pas les mêmes le son change quels sont les meilleurs si quelqu’un peut m’aider pour me sentir un peu moins bête
Fenson66
Salut !

Le descriptif des deux guitares indique "Custom Soapbar P90" donc pas de raison de penser que les micros sont différents entre les deux.

De toute manière, les deux guitares sont les mêmes de base, la ML n'est que la RI qui a reçu une finition relic.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Marco-
  • Marco-
  • Special Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Marco-
    le 09 Sep 2024, 18:07
Fenson66 a écrit :
Salut !

Le descriptif des deux guitares indique "Custom Soapbar P90" donc pas de raison de penser que les micros sont différents entre les deux.

De toute manière, les deux guitares sont les mêmes de base, la ML n'est que la RI qui a reçu une finition relic.
OK d’accord merci alors du coup c’est exactement les mêmes des p90 soapbar custom c’est juste eux qu’ils ont changé la manière de le dire OK donc du coup c’est bien les mêmes je me disais c’est bizarre mais je voulais quand même savoir en tout cas merci à toi
Marco-
  • Marco-
  • Special Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Marco-
    le 09 Sep 2024, 18:17
Au passage c’est dommage elle fait 4 kg pile mais bon je l’aime énormément elle a un sacré son

Ma gold top

En ce moment sur accessoires et Lutherie...