Fat Strat US: problème de justesse.

W. Perks
Bonsoir à tous !

Je suis l'heureux posseceur d'une Fat Strat American Deluxe (elle a un son génial), mais j'ai quelques problèmes avec le manche:

- J'ai réglé les harmoniques à la douzième case, la note jouée est juste aussi à la douzième case, mais ailleurs sur le manche, les notes sont fausses ! Les notes sont juste lorsque les cordes sont jouées à vides et à la douzième case, pas ailleur sur le manche Je précise que cette guitare a six mois.

- Dès fois lorsque je joue, j'entends comme un craquement à la base du manche, en fait comme s'il bougeait dans son logement. C'est dû a quoi ?

Je précise que je suis plutôt du genre hyper-maniaque, que ma guitare n'a pas une seule marque et que j'ai été extrément délicat avec le manche (pour ceux qui me soupçonnerais de mauvais traitement :lol. Ça m'inquiète un peu, surtout que le magasin où je l'ai acheté est sensé l'avoir réglé il y a deux mois
W. Perks
Beuh… ça dit rien à personne ?
Hey Baboon
tiens un lausannois. cool
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
W. Perks
8O ok, merci pour la réponse ! C'est vrai que je deviens fous avec ce problème…
Thomas9
  • Publié par
    Thomas9
    le 25 Avr 2004, 15:25
C'est clair que le plus facille c'est de la mettre au magasin ou tu l'as achetée

mais avec ma strat j'ai aussi regler l'intonation, mais j'ai beaucoup chipoter parce que meme qd les hamoniques sonnaient juste ca sonnait pas juste vers la 14 15ieme frette, je me suis pris la tete pendant une aprem et maintenant elle sonne juste

En ce moment sur accessoires et Lutherie...