Désolé je viens de voir ce post, j'ai monté une guitare complète de chez warmoth... Je la trouve vraiment impecable, cependant je ne suis pas sur que ses caracteristiques permettent de répondre à tes questions.
J'ai un manche sans aucun vernis en rosewood avec une touche en ébène, le corps est celui qui ressemble beaucoup à une j-master, et les frette sont vraiment grosse (ce sont des 6150). Au niveau de la qualité générale, c'est impecable, le sustain, notement est très impressionnant, et pour ce qui est des frettes, je n'ai eu besoin de ne rien toucher, c'est presque du plug and play . Cela dit, mon action est assez haute et je pense la redescendre un petit peu plus tard...
Sur mon manche il y avait un truc que je ne connaissait pas, c'est une vis sur le coté, au niveau de la 18 ème case environ qui sert à bloquer le tuss rod de sorte à ce qu'il ne bouge plus du tout... Je n'en avais jamais vu avant. En ce qui concerne le manche, j'ai du re-ponssouiller tres legerment à quelques endroits de détails (genre sur la tete) car a cause de la couleur du rosewood, on voyait que certains petits endroits necessitait un tout petit coups de poncage (mais attention, ultra fin et c'etait vraiment pour le detail).