EMG 81 ou hzh2 alexi

Forum EMG
Forum
Bersërkîer
Citation:

tout est dans le titre
justifiez vous

Salut à toi.

Le 81 parce qu'il mange de la viande, mais attention il risque de faire caca, c'est pour cela qu'il faut une cavité profonde pour accumuler le plus ...

Tu peux aussi lui mettre des couches, ça se vend avec ...

Non sérieux les gens, mettez y les formes quand même.
Un petit merci et un bonjour, ça ne tue personne parce que là, les gens ne risquent pas de te répondre.
milkyway77
Bersërkîer a écrit :
COB.raph69 a écrit :

tout est dans le titre
justifiez vous
(...) Non sérieux les gens, mettez y les formes quand même.
Un petit merci et un bonjour, ça ne tue personne parce que là, les gens ne risquent pas de te répondre.

+1
Depuis quand on a à se justifier?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
COB.raph69
Ok pour le bonjour, bonjour
j'ai crée ce topic par simple curiosité car ce sont deux micros qui on beaucoup de point en communs et beaucoup de personnes s'interrogent avant d'acheter un 81 ou un hz.
Ce n'est pas pour mon intérêt personnel mais plus pour l'intérêt de toute la communauté.
Pourquoi se justifier?
Simplement car une réponse sans justification ne vaut rien, c'est beau de dire je préfère largement le 81 sans dire pourquoi mais ca n'aide personne.
milkyway77
Idem pour les civilités d'usage, ça n'aide en rien mais ça évite de passer pour un malpoli...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bersërkîer
Les deux micros sont assez différents.

L'un est actif l'autre est passif, ce n'est pas le même niveau de sortie, de sensibilité au cordes, de matériaux.

C'est vraiment deux philosophie du micro.

Pour avoir eu les deux, je préfère largement le 81 car le son est plus riche et plus droit. les H ne sont pas aussi précis et ont sensiblement moins de pèche.

C'est d'ailleurs important car tu ne ressens pas la même chose en jouant sur les deux. Avec le 81, t'as vraiment l'impression que le son te colle à la surface de ta main, je sais pas comment expliquer ça.

C'est quoi ton budget parce que si tu montes un actif, autant en monter un deuxième et éviter la galère.
coxy-ben
hello !

on parle bien de la différence entre 81 actif et les Hz passifs qui équipent les grattes d'entrée de gamme ??
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
BW_999
  • BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    BW_999
    le 29 Janv 2011, 15:44
non, absolument pas, ça parle d'EMG 81 et d'emg HZ signature Alexi Laiho.
(accessoirement les Hz passifs qui équippent les "grattes d'entrée de gammes" (typiquement les HzH4, bien souvent) comme tu dis sont loin d'être mauvais pour autant )

perso je suis un gros fan du 81, mais vu que j'ai pas pu essayer le H2 Alexi pour comparer je vais pas être d'une grande aide
coxy-ben
BW_999 a écrit :
non, absolument pas, ça parle d'EMG 81 et d'emg HZ signature Alexi Laiho.
(accessoirement les Hz passifs qui équippent les "grattes d'entrée de gammes" (typiquement les HzH4, bien souvent) comme tu dis sont loin d'être mauvais pour autant )

perso je suis un gros fan du 81, mais vu que j'ai pas pu essayer le H2 Alexi pour comparer je vais pas être d'une grande aide

ok...

je ne connaissais pas les HZ Laiho...

comme tu le dis, les Hz sont de bons micros, j'en ai sur ma Lag Roxane..... d'entrée de gamme !
et j'en suis pleinement satisfait !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...