RoadRunner37 a écrit :
J'ai déjà eu les SD blackout que j’ai choisit d’ailleurs parce q'ils ont la réputation d'avoir un caractère passif mais bon j'ai pas trop envie de retenter l’expérience et comme j'ai aussi entendu que le 57/66 avait lui aussi ce caractère passif je cherche des avis dessus
Bah, tu as dû avoir une expérience totalement différente de tous ceux qui ont essayé ces micros dans mon entourage. Même le luthier à côté de chez moi en monte de temps en temps maintenant...
Tiens de quoi te faire une petite idée, les Blackouts ont des mediums plus définies et rondes, sont plus puissants, et un tas d'autres différences longues, va voir pour te faire une idée ce sera plus mieux. Mais honnêtement, je vois pas pourquoi pas de Blackouts sachant que sur le marché de l'actif actuellement ils bouffent complètement EMG et les ont même forcé indirectement à innover avec des micros qu'ils sortaient depuis des années.
Le 57 fait plus "gros rock" que metal au niveau de l'EQ du micro en tous cas. Si tu cherches de la précision c'est pas dans celui-ci que tu la trouveras.