MrClean a écrit :
Ya aussi des luthiers ... Pas luthier... Parceque.... C'est quoi un luthier?
Bon sinon tu mets de la jescar et t'es tranquille
C'est vrai, puis après y'en a d'autres... J'ai un super luthier près de chez moi genre je peux y aller pieds en 30min, luthier "haut de gamme" qui aurait apparemment fait des grattes acoustique pour des grands noms nationales, j'ai pu jouer sur ses grattes, tout bonnement extraordinaires (en plus je pouvais y jouer quasi tous les jours) , bref un luthier qui fabrique encore des luths, travail les violons etc, ne fait pas d’électriques, juste des basses électriques... Je ne citerais pas son nom, car c'est un homme que j'aime bien (et vous saurez tous où j'habites
)
Seul problème il à une tendance à la bouteille
donc il m'a foiré une plannif déjà sur une Gibson LP std 96 (elle m'est revenue pire qu'elle n'est partie
), ça me fais grandement chier car je ne peux plus lui faire confiance, et maintenant je dois me taper près de 150 bornes pour un bon luthier grrrr.
Par contre ouais c'est le genre d'homme où si tu lui demande de faire un refrettage il va t'écouter et ne pas chercher plus loin, comme dit 10:15 faut qu'il mange et il ne roule pas sur l'or et n'est pas connu nationalement
Par contre je n'aurais pas hésitation à lui commander une gratte acoustique (je voudrais d'ailleurs un jour) car je pense qu'il serait plus sérieux, c'est pas le tarif d'une plannif quoi