Du humbucker au single coil

[Z]ip
  • [Z]ip
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    [Z]ip
    le 16 Mar 2015, 19:29
Salut à tous pour une petite expérimentation je voudrais savoir ou je pourrai trouver ceci

Autrement dit, c'est une petite plaque qui se met a la place d'un double bobinage pour y glisser un micro simple. Je pense que ça peut être amusant d'essayer mais je ne sais pas où en trouver.

Merci de votre aide !
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
The Trout
Comment ça pas de taxe? Tu veux parler des frais de douanes? Il n'en paiera pas que si sa commande est en dessous de 150€, frais de port compris.
GFS c'est super pour acheter des bricoles par contre ils délirent complètement sur les frais de port hors USA.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
[Z]ip
  • [Z]ip
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    [Z]ip
    le 16 Mar 2015, 19:54
J'ai tout simplement taper "humbucker to single coil" sur google pour tomber là dessus. J'en ai trouvé sur ebay mais en version "micro penché" et je sais pas si en position manche ça serait mieux ou pas qu'en version droite
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...