Bien le bonjour amis guitaristes !
Voila mon petit projet, j'ai acquis il y a quelques mois une magnifique PRS SE signature Santana que voici :
J'en suis très content, elle est vraiment agréable au niveau du manche, prise en main rapide, les micros produisent un son chaud et clair, bref, pas de miracles, les PRS, elles envoient du pâté.
Le seul petit hic pour ma part, c'est la couleur des caches micros, des contours micros et de pitch sur le selecteur. La couleur crême j'suis pas fan Après tant qu'à faire, je me verrais bien changer également les boutons des potentiomètres seulement voila en mécanique je m'y connais pas trop, donc histoire de pas faire de conneries, je poste ici !
Je voudrais donc savoir, si, les boutons de potentiomètres sont tous les mêmes, si n'importe quel bouton s'adapte à nimporte quelle guitare. Et également s'il est possible d'acheter le pitch du sélecteur séparément du sélecteur lui même (La je rêve je crois ^^)
Et niveau couleur, vue la couleur flammée de la guitare, je vois bien les accessoires nommés ci-dessus (Contours/caches micros et le pitch du selecteur) en rouge. Seulement, je n'ai pas trouvé grand chose sur le net.
Avez vous de bonnes adresses susceptibles de m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Que la force du Rock soit avec vous