Cordes pour charango

scanlan75018
qqn a une idée d'où je pourrais trouver çà à Paris ?

y a pas à Pigalle, peut être rue de rome ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
up
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Je vais donc m'autorépondre (la question ayant passionné les foules)

On en trouve dans un magasin rue de Rome (celui qui fait l'angle avec une petite rue qui va vers Europe)

10.70 euros le jeu de cordes (sans le sourire par contre, ils aiment pas les gens pas rasés dans ces magasins)

On trouve aussi des cordes pour toutes sortes d'instruments exotiques
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
  • #4
  • Publié par
    Tchaper
    le 04 Sep 2005, 11:49
Bonjour,

Un Charanguiste !!! Etonnifiant Ca existe encore !
Je suis sur Lyon et j'ai la chance de connaitre un luthier ( Monteil)qui est aussi charanguiste. Il a aussi des cordes, et travaille vraiment bien pour les réparations.
Mais sur Paris, tu ne dois pas avoir trop de mal pour trouver ce que tu cherches
Mazerius
Ouais, cool, moi aussi j'ai un charrango, je l'ai acheté à Santiago de Chile, et pareil, je n'avais pas de cordes (j'ai cassé celles d'origine). J'irai de ce pas dans ta boutique, comment elle s'appelle ?
Je pourrais enfin, commencer à apprendre !
PS: Je penserai à me raser mais je ne leur sourirai pas non plus, j'aime pas les raseurs.
m0k
  • m0k
  • Special Cool utilisateur
  • #6
  • Publié par
    m0k
    le 07 Oct 2005, 21:06
moi j'utilise du fil de peche... car je savais pas qu'il existait des cordes spécifiques !
^^ Ixodes ^^
http://ixodes.m0k.org
  • #7
  • Publié par
    Tchaper
    le 09 Oct 2005, 09:04
Le fil de pêche, c'était bon à une époque où on ne trouvait rien concernant le charango en France. Maintenant, avec le Net, on trouve tout. Laisse tomber le fil de pêche !
HOLA A TODOS
je connais plein de musiciens et maestro latinos de charango ici a paris. moi meme j'en joue et j'ai une collection de charango
Qui a un charango faites abasse de tatou?
J'ai un charango en tatou qui se double en soit, connaissez vous des luthiers ou conseils pour?
musiciens Andin, amérindien et latino
joue instruments a cordes, à vents, percussions
Du rytme afro-amérindien

En ce moment sur accessoires et Lutherie...