Condensateurs Mallory, Orange Drop pour Les Paul et Strat ??

Forum Gibson
Forums
hugolin
  • Publié par
    hugolin
    le 06 Nov 2007, 22:12
Salut,
j'ai quelques condos Mallory et orange Drop en .022uf, je voudrais les placer sur une Les Paul h/h et une Strat s/s/s, quelle est la différence entre ces 2 marques de condos, lesquels sont à recommander pour chaque grattes ?

Merci pour les réponses...
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 07 Nov 2007, 14:35
Salut

Dans un ampli, un orange drop donnera un son plus hifi, bande passante etendue, son assez lisse.
Un mallory donne un son plus rapeux, plus brut.
Dans une replique de vieux marshall, en general tu mets des mallory (M150), et dans une replique de fender des orange drop

Apres dans une gratte je sais pas trop ce que ca va donner, moi j'y mettrai des orange drop perso (d'ailleurs c'est ce que je vais faire, j'en ai qqun a monter )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
hugolin
  • Publié par
    hugolin
    le 07 Nov 2007, 17:33
fxdfxd a écrit :
Salut

Dans un ampli, un orange drop donnera un son plus hifi, bande passante etendue, son assez lisse.
Un mallory donne un son plus rapeux, plus brut.
Dans une replique de vieux marshall, en general tu mets des mallory (M150), et dans une replique de fender des orange drop

Apres dans une gratte je sais pas trop ce que ca va donner, moi j'y mettrai des orange drop perso (d'ailleurs c'est ce que je vais faire, j'en ai qqun a monter )

-fx

Merci pour ta réponse Fx,
qqun d'autre pour les grattes ?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Nov 2007, 22:57
yeah !

spa débile faudrait que j'essaie les orange drop dans mes guitares (c'est ce que je mettrais pour une électronique la plus hifi possible ... ) voire meme les mallory en fait (ptet que ca peut donner un petit coté plus brut ? )

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...