Chevalet relié a la masse

pandaman
je me suis rendu compte y'a quelques jours que le chevalet de ma basse est relié a la masse en m'appuyant contre mon radiateur et en touchant les cordes de la basse. je me prend une décharge a coup sur. vu le courant qui circule dans le PC (hors alim) c'est pas bien méchant, mais si par malheur, je viens a faire ca avec mon ampli ? je risque l'electrocusion ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
oué mais si par malheur ma prise de terre est pas bonne c la mort assurée... quoique, mourrir en jouant de la basse c une bonne mort ^^ dett facon faut bien mourir un jour
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
desmanlb
bah juste un conseille vérifie la prise terre kand tu joue
www;myspace.com/troubadpower
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 18 Fév 2004, 12:20
oui enfin si ta basse est montée en EMG, il ne faut justement pas que les cordes soient à la masse.
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 18 Fév 2004, 13:15
[ terb_ ] a écrit :
attention il a l'air d'avoir du préamp EMG mais des micros bartolini

Oups, autant *****au temps**** pour moi.
pandaman
[ terb_ ] a écrit :
attention il a l'air d'avoir du préamp EMG mais des micros bartolini

wai c ca ^^, bon, ben si un jour vous me revoyez pu sur le forum vous saurez ce qui m'est arrivé ^^b

En ce moment sur accessoires et Lutherie...